Objectif :
-
Mieux appréhender l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…) dans sa communication professionnelle.
Mieux appréhender l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…) dans sa communication professionnelle.
Les réseaux sociaux
Présentation
Définition et identification des réseaux sociaux, en lien avec l’activité de l’apprenant.
Fonctionnalités
Comment se servir des réseaux sociaux.
Le lien entre les réseaux sociaux et son réseau « physique »
Création de son/ses profil(s) sur les réseaux sociaux pertinents
Règles à suivre
Conseils afin d’optimiser au mieux l’usage des réseaux sociaux
Création de son profil, de sa page
Définir sa stratégie et établir une ligne éditoriale
Facebook, un outil marketing
Terminologie
Comment produire du contenu créatif ?
Live
Instant Articles
Bonnes pratiques sur la publication
Optimisation de la vidéo
Les photos 360
Les événements
Les jeux concours
Les sondages
Les outils
L’animation de sa communauté
Organisation d’événements
Réseaux d’influenceurs
Référencement naturel et payant
Développement de sa présence sur les réseaux sociaux
Surveillance et mesure
Savoir mettre en oeuvre une veille stratégique et concurrentielle
L’analytic
Indicateurs clés de performance
E-réputation
Mise en place d’une veille concurrentielle
APPELEZ-NOUS
+33 4 42 92 29 72
ÉCRIVEZ-NOUS
communication@envoll.fr
TROUVEZ-NOUS
140 avenue du 12 Juillet 1998
Bât E les Carrés de Lenfant
13290 Aix-en-Provence