140 avenue du 12 Juillet 1998, Bât E les Carrés de Lenfant, 13290 Aix-en-Provence

Office 365

L'OBJECTIF

  • Connaître et utiliser professionnellement les outils collaboratifs Office 365.

Management domaine de formation chez Envoll

LE PROGRAMME

Présentation : Qu’est ce qu’Office 365 ?

  • Paramétrer son profil.
  • Personnaliser la page d’accueil.
  • Accéder aux différents outils.
  • Les différents outils d’Office 365Forms : questionnaires, enquêtes. Sway : présentations interactives. Stream : diffusion de vidéos. Yammer : réseau social d’entreprise. Calendrier OutlookOne NoteTeams, …
  • Créer et partager des documents en ligne : Office Online

Accéder à son espace OneDrive.

  • Créer, modifier, co-éditer des documents en ligne : Excel, Word, PowerPoint ou OneNote.
  • Partager des fichiers et dossiers.
  • Synchroniser des documents pour travailler hors connexion.
  • Communiquer et collaborer
  • Planifier, organiser ou participer à une réunion en ligne.
  • Effectuer un appel audio ou vidéo.
  • Dialoguer par messagerie instantanée.
  • Partager un tableau blanc, un document, une application.

Travailler en mode projet

  • Utiliser la fonctionnalité Teams
  • Ajouter des canaux pour cibler des sujets précis.
  • Participer à des conversations de groupe.
  • Partager des documents, des outils.

 

Gérer un planning avec Planner.

  • Réunir l’équipe en visioconférence.
  • Gérer des documents de référence
  • Utiliser la fonctionnalité SharePoint Online
  • Partager une bibliothèque de documents.
  • Co-gérer une liste de contacts ou de liens.
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