140 avenue du 12 Juillet 1998, Bât E les Carrés de Lenfant, 13290 Aix-en-Provence

Migration OFFICE

L'OBJECTIF

  • Appréhender et utiliser les nouvelles fonctionnalités d’Office 2019.

Management domaine de formation chez Envoll

LE PROGRAMME

Appréhender Office 2019

  • Les nouvelles interfaces Office 2019 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Le ruban et le menu Fichier.
  • L’inter connectivité entre logiciels.

 

Les nouveautés dans Word 2019

  • La lecture et la navigation (lecture à voix haute…).
  • La traduction intégrée.
  • Le dessin avec son doigt, un stylet numérique ou une souris.
  • L’utilisation de la syntaxe LaTeX dans les équations.
  • Ajout et customisation des icônes ou SVG.
  • Insertion et pivot à 360 degrés d’un modèle 3D.
  • Le vérificateur d’accessibilité et le son.
  • Le travail partagé en temps réel.

 

Les nouveautés dans Excel 2019

  • Les améliorations générales d’Excel : traduction, thème, saisie…
  • Les nouvelles fonctions : Joindre.Texte, Concat…
  • Le partage et l’enregistrement des liens, fichiers, sites Web et classeurs.
  • La création des graphiques carte et entonnoir.
  • L’impact visuel : graphiques vectoriels évolutifs (SVG), formes, modèle 3D…
  • Manipulation des nouveaux outils d’écriture : équation manuscrite….
  • Les tableaux croisés dynamiques.
  • Les nouveautés de Power Pivot, Power BI et Power Query.

 

Les nouveautés dans PowerPoint 2019

  • Les animations enrichies (“Morphose”, “Zoom”, “Surligneur”).
  • Le dessin avec une entrée manuscrite numérique : stylos, effets, effaceur, règle…
  • L’intégration des contenus multimédias : SVG, formes, modèle 3D.
  • La suppression d’un arrière-plan.
  • Création des graphiques entonnoir et carte 2D.
  • Le diaporama avec narration et minutage.
  • La présentation du diaporama avec un stylet numérique.
  • L’exportation d’une présentation au format 4K.

 

Les nouveautés dans Outlook 2019

  • Le vérificateur d’accessibilité.
  • Les boîtes de réception.
  • L’écoute de ses courriers et la gestion des pièces jointes.
  • L’ajout des contenus multimédias : SVG, formes, modèle 3D…
  • Classement, tri et recherches des courriers.
  • Gestion des réunions et tâches planifiées (rappel, invités, fuseaux horaires…).
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