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Donner du sens à son équipe en lien avec la vision de la Direction.
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Savoir fixer des objectifs SMART à l’échelle du service et de ses collaborateurs.
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Savoir décliner les objectifs généraux en objectifs individuels et collectifs en veillant à ce qu’ils soient réalistes, réalisables et porteur de sens pour fédérer l’équipe autour d’un projet commun.
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Organiser l’activité à travers un plan d’action hiérarchisé des tâches à réaliser pour permettre à l’équipe l’atteinte des objectifs fixés.
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Élaborer des indicateurs de performance en utilisant des tableaux de bord pour permettre de suivre les résultats obtenus et établir des actions correctives si besoin.
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Accompagner et motiver ses collaborateurs en assurant la stabilité des résultats et une énergie positive de l’équipe, utiliser les techniques et leviers de motivation auprès des membres de l’équipe pour élever le niveau de qualité dans les tâches réalisées et les fidéliser.
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Utiliser les outils de reconnaissance à bon escient pour déclencher l’envie de se dépasser et accroître la performance.
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Identifier les besoins intergénérationnels et les intégrer dans son management.