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« L’action commerciale réunie l’ensemble des compétences et des savoir-faire qui permettent de définir une stratégie, de donner plus de puissance à vos techniques de prospection et de vente, de fidéliser votre clientèle, c’est pourquoi ENVOLL met à votre disposition un catalogue complet de formations, générales et spécifiques. »
Martine Khiter-Ortiz, dirigeante d’Envoll Conseil & Formation.
Nos formations vous aideront à le révéler, à le développer ou à faire naître une véritable vocation.
Parce que la vente et la négociation commerciale ne s’improvisent pas, nos formations répondent à des besoins précis de développement personnel et professionnel, afin d’optimiser votre potentiel commercial, d’améliorer vos techniques de négociation, mais aussi d’ouvrir vos compétences vers des approches plus fines de l’action commerciale.
ENVOLL vous propose des formations aux techniques de vente à 3 niveaux, puis une série de modules liés aux techniques spécifiques, prospection, vente et gestion des conflits par téléphone.
Première approche dans la démarche commerciale, le contact téléphonique détermine souvent le caractère d’une affaire et la suite d’une négociation, c’est sans aucun doute le point d’achoppement le plus déterminant dans votre démarche commerciale. Il est important de le maîtriser dans ses aspects techniques mais aussi psychosociologiques.
Vous souhaitez développer une technique de vente sur site, en magasin, sur stand, dans les divers salons nationaux ou internationaux, ou encore apprendre à négocier et vendre avec les grands comptes ?
Vous trouverez parmi nos modules de formation en action commerciale, les outils indispensables qui vous permettront de construire et de décliner votre stratégie de développement grand compte, mais aussi de dynamiser les ventes et de maîtriser tous les circuits décisionnels.
Découvrez sur notre site les formations liées à la vente, au reporting commercial, aux techniques commerciales, etc. Découvrez également nos modules de formation liés à la vente avec AEC (Arc-en-Ciel), une technique qui vous permettra de cerner les aspects psychosociologiques de l’action commerciale et ses facteurs humains. Une formation indispensable pour apprendre à connaître votre profil vendeur et surtout à l’adapter à celui de votre interlocuteur.
N’hésitez pas à nous demander des précisions sur l’utilisation de votre CPF (Compte Professionnel de Formation).
Ce dispositif vous ouvre des droits en tant que salarié, qui restent disponibles même en cas de changement d’employeur.
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